La Rolls des cigarettes électroniques | Claude HENAUX Paris
Revue postée le 03/11/14 par Auto News Info • Retrouvez la suite de leur article ici !
Claude Henaux | L’art de la vape made in France
Une marque de e cigarette de luxe pour l’univers de la cigarette électronique. Innovation technique, matériaux nobles et design haute couture :
L’excellence Française pour un objet élégant, écologique et durable.
Créée par Claude HENAUX, un entrepreneur éclectique et passionné, Belge de naissance et Parisien d’adoption et de cœur. Cette nouvelle marque se positionne d’emblée comme le haut de gamme Français de la cigarette électronique.
La Rolls des cigarettes électroniques
En effet, Claude HENAUX s’intéresse dès 2012 à ce marché émergent qui connait depuis son apparition en 2004, un succès fulgurant avec, en 2013, plus de 10 millions d’utilisateurs aux Etats Unis!
Quant à la France, on compte environ 1,5 million de personnes adeptes de la « vape » en constante progression, avec un chiffre d’affaires estimé à 275M€ pour 2014.
Alors que ce marché est dominé par des produits relativement similaires, sans caractère réellement affirmé, il choisit de réinterpréter l’e-cigarette en un objet haut de gamme et raffiné.
Conçu pour durer, il respecte l’environnement. Plus performant, il exalte les arômes et accroît le plaisir des utilisateurs.
Ces créations exclusives sont le fruit d’une innovation technique. D’un design unique et d’un choix de matériaux nobles : contacteurs dorés à l’or fin, corps en alu, inox ou titane gainé de peaux raffinées ou de carbone, et déclinés en trois collections exclusives.
Une conception et une qualité de fabrication « made in France » qui permettent à Claude Henaux de garantir ses produits 3 ans.
Cette nouvelle conception, remplace la traditionnelle batterie monobloc par un corps en Aluminium (ou Aluminium et Inox/Laiton), qui accueille un accumulateur standard rechargeable en moins d’une heure.
Fournie avec deux accumulateurs, la e-cigarette Claude Henaux allie autonomie maximale et encombrement minimal.
L’électronique et les soudures disparaissent, au profit d’un mécanisme original composé de connecteurs dorés à l’or fin optimisant la conductivité, et montés sur un système de ressorts pour une meilleure connexion. Supprimant tout réglage, un bouton s’ajuste automatiquement sur la batterie et le réservoir (ou clearomiseur). En prise directe avec la résistance, il assure une meilleure diffusion de l’énergie, ce qui génère une vapeur dense et tiède exaltant les arômes.
Conçue et assemblée en France, cette réinterprétation du mod mécanique dans un diamètre de 15 mm constitue une nouvelle génération d’appareils de vape : plus élégants, plus performants et respectueux de l’environnement.
Laisser un commentaire